Récits et photos d'un ailleurs…

Europe

Europe, Londres, Paris

15 Juin 2011
IMG_0366

Pour la dernière fois, je vois le lever de soleil sur Buenos Aires… Dans quelques heures, je serai dans la fille d’attente d’un vol British Airways en direction de Londres. 13H30 de Vol, traverser l’atlantique.

Fin d’un cycle, d’une étape, d’un temps. Retour à quelque chose de connu dans un environnement connu.
Je relis mes mots et maux synthétisés sur ces pages en ligne. histoire de me remémorer ces trois cent soixante-quatre jours en dehors de mon sol natal.
Autour on parle anglais, l’accent est différent des voix néo-zélandaises ou australiennes qui raisonnent encore un peu en moi : Londres.
Prémisses d’un environnement européen plus que connu : La France. Demain, exactement un an que je me suis envolé vers l’inconnu.

Tunnel….

je ferme les yeux, quelques flashs d’Australie, de Nouvelle-Zélande : des paysages, des visages, des émotions et sons… L’Amérique du sud aussi, mais ces vibrations et énergies sont très présentes en moi.

Revient la lumière, je reconnais les paysages, habitations, champs et forêts, une énergie familière globale qui me fait vraiment ressentir : Maison.

Difficile de réaliser.

La boucle est bouclée, retour au départ (Sans toucher 20K) Du nouveau plein en dedans, du nouveau plein à venir.

Comment dire MERCI ? Peut-être en gardant souvenirs et connexions spéciales près du coeur. En disant que la porte est ouverte ici, comme les portes l’ont été pour moi tout autour de l’hémisphère sud. Il semblerait que cela continue sur la route. Quand on est dans l’ouverture du coeur, l’univers y répond.

Merci pour ces rencontres à la croisée des coeurs, en joie, en amour, en lumière. Ce sont des cadeaux de vie qui nourrissent par leur présence, leur énergie, leur image…

Mapmonde Worldtrip
Recevez chacun d’entre vous mes humbles remerciements : avec vos enseignements, vous avez tous été des maîtres…

De mon pays natal, Joies du Coeur, lumière de l’âme et sourires partout 🙂

Merci Amour

Benjamin

2 pattes : Un peu
6 roues :  Un peu
détail : Noeuds dans le ventre…
décalage : Y’en a plus !
+ beau : Retrouvailles du coeur et de l’âme.
+Environ, à peu près

Une réponse à “Europe, Londres, Paris”

Laisser un commentaire

captcha

Photos

IMG_6727 IMGP2391 IMG_0928 IMG_3154 IMG_8852 IMGP2164